Jeffrey Epstein : les révélations de Woody Allen

Partager cet article :

Crédits photo : Shutterstock

Nouvelles révélations dans l’affaire Epstein etses liens avec Woody Allen !

Dans une récente interview relayée par Libération dans un article du 23 septembre 2025, Woody Allen évoque une rentrée active malgré ses 89 ans.

Mais le plus important n’est pas là…

En effet, c’est une anecdote troublante sur Jeffrey Epstein qui capte l’attention dans cet interview du cinéaste.

Allen le dit lui-même : par le passé, il a participé à des dîners dans la résidence new-yorkaise d’Epstein, et décrit l’homme comme « charmant et avenant ».

Le réalisateur affirme également qu’il ne connaissait pas Epstein avant un dîner en décembre 2010 mais que l’ambiance, l’acceptation sociale et la présence de figures influentes l’ont convaincu qu’Epstein était une personnalité à fréquenter.

Il explique que ce dernier lui avait confié avoir été emprisonné « à tort » et prétendait se racheter via la philanthropie et le soutien scientifique. Il « n’aurait pas pu être plus gentil » lors des dîners nous dit Woody Allen…

Recevez cette enquête gratuitement !

En vous inscrivant gratuitement à la newsletter de Juste Milieu, recevez votre enquête exclusive : « Le scandaleux tapis d’Emmanuel Macron » directement dans votre boite mail.

J’accepte, en renseignant mon adresse email, d’être abonné(e) à la lettre gratuite du Juste Milieu. Mon adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Je peux me désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus sur mes droits, je peux consulter la Politique de Confidentialité.

Un « Dracula » assumé

Pourtant, Woody Allen ne s’interdit pas des critiques voilées…

… un moindre mal quand on connaît le « pedigree » de Jeffrey Epstein.

Dans une lettre de 2016 rendue publique récemment, Allen compare les dîners d’Epstein à un « château Dracula », avec des femmes jeunes servant les invités.

Cette révélation s’insère dans un nouveau mouvement de transparence : la publication en 2025 d’une série de lettres privées adressées à Epstein par des personnalités publiques — Merce Allen y figure, avec d’autres comme Ehud Barak et Noam Chomsky, comme le rappelle The Guardian dans un article du 5 août 2025.

Pour autant, Woody Allen ne semble pas étouffé par les regrets…

Ses mots révèlent une proximité troublante, malgré la dénonciation en demi-teinte qu’il propose dans son interview cité précédemment.

Quoi qu’il en soit, une question demeure : dans quelle mesure les dîners et les cercles de pouvoir d’Epstein ont-ils servi de toile de fond à des réseaux d’influence occultes ?

Et surtout, qui étaient les autres célébrités encore silencieuses sur leur proximité passée ?

Dans une récente vidéo, Juste Milieu revenait sur le volet français de l’affaire Epstein.

En premier lieu, le nom de Jack Lang revient souvent…

On vous dit tout !

Pour aller plus loin

ARN auto-amplifiant : tout sur cette nouvelle technologie

16 octobre 2025

Le premier vaccin à ARN auto-amplifiant arrive en Europe : plus puissant, mais aussi plus complexe. Découvrez comment cette nouvelle technologie fonctionne, ses avantages, et pourquoi les scientifiques appellent à la prudence.

ARN messager et « protéines inattendues » : un mystère qui persiste

15 octobre 2025

ARN messager : une technologie sans danger pour l'être humain ? Les doutes persistent et de récentes découvertes n'arrangent rien...

vitraux Notre-Dame Claire Tabouret Pinault

Vitraux de Notre-Dame : Claire Tabouret, protégée du milliardaire François Pinault ?

14 octobre 2025

Le choix de Claire Tabouret pour les vitraux de Notre-Dame interroge : art, influence ou faveur à l’empire Pinault ? Enquête sur une polémique culturelle.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires